Katima'A innove en vous proposant des coquilles de noix d'Argan broyées comme grains polisseurs.
L'association du pouvoir filmogène de l'huile d'Argan et des grains les plus fins donne un peeling visage hors du commun.Cette alliance unique autorise un usage fréquent, une à deux fois par semaine, en massages circulaires et réguliers pour obtenir un gommage parfaitement naturel. Votre peau, à nouveau merveilleusement douce et fraîche, vous donne un teint resplendissant.
Définition
Les cellules se renouvellent en permanence à la base de l'épiderme. Elles migrent en surface pour former la couche cornée puis disparaissent.
La peau a régulièrement besoin d'être nettoyée en profondeur tout en préservant son équilibre hydrolipidique.
Propriétés
Une légère abrasion permet de débarrasser l'épiderme des impuretés, des cellules mortes et de stimuler la microcirculation sanguine éliminant ainsi les teints brouillés ou ternes.
Pour son gommage Visage , Katima'A a mis au point un procédé exclusif pour obtenir des grains polisseurs à partir de broyage fin (micro pulvérisées) de coquilles de noix d'Argan. Ils sont parfaitement complémentaires de l'huile d'Argan et de ses vertus. Leur pouvoir gommant et leur origine totalement naturelle vous garantissent un résultat exceptionnel. Par cette association unique, le gommage Visage est incontestablement à la fois le plus traditionnel et le plus novateur des peelings.
Le gommage visage laisse la peau très douce et élimine toutes ses impuretés. Votre peau retrouve tout son éclat et votre teint est rayonnant
Principes actifs
- ARGAN :
-Acides Gras Insaturés, hydratants, nourrissants et restructurants
- Acides Gras Essentiels , assurent la régulation des échanges membranaires et la médiation cellulaire
- Phystostérols, antiradicalaire, ces biomolécules interviennent dans la revitalisation et la protection de l'épiderme mais contribuent également à la relance de l'activité des cellules
- Aloé Vera : utilisé comme soin de la peau depuis l'antiquité. Il a la propriété de protéger la peau, il a un pouvoir reconnu d'hydratation, de cicatrisation en augmentant la régénération des cellules et d'adoucissant de la peau.
- Tapioca : adoucissant, affinant.
- Chitosan Succinamide : extrait de la carapace des crustacés, pallie les déficiences de la cohésion inter-cellulaire et masque les imperfections du microrelief tout en apportant douceur et sensation de velouté à la peau.
- Méristem de racine de chêne : qui a des effets anti-âge, anti-radicaux libres, adoucissant et décongestionnant des peaux sensibles, délicates et irritées.
Mode d'application
Appliquez sur une peau sèche, en petites touches, en évitant le contour des yeux. Effectuez lentement de petits mouvements circulaires du bout des doigts durant quelques secondes.
Rincez à l'eau fraîche. L'effet filmogène de l'huile d'Argan vous protège du calcaire de l'eau. Grâce aux propriétés conjuguées de l'huile d'Argan et de la poudre de coquilles de noix d'Argan, le Gommage Visage peut être utilisé aussi souvent que vous le souhaitez.